Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature meandnever

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meandnever
Chevaliers



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/07/2009

candidature meandnever Empty
MessageSujet: candidature meandnever   candidature meandnever EmptyJeu 16 Juil - 8:41

- identifiant: meandnever
- nombre de points:
- nombre d' îles: 1 bientot 2 j'ai construit mon palais mais je manque de bois que pour aller coloniser
- date d'inscription sur ikariam , et serveur Lambda: 2 moi sur les autre mondes sur lambda depuis que le monde a été crée
- comment avez-vous trouvé notre alliance ?par liljullil et frank_tank
- s'il s'agit d'un autre joueur : le nom de celui-ci: liljullil et frank_tank
- nom, classement de votre(vos) ancienne(s) alliance(s) + raison de votre départ: pas d'alliance avanrt
- votre type de jeu (raideur, mineur, commerçant) : commerçant et dès que mon armée sera développée j'aiderais en cas de guerre
- expérience du jeu: très bonne je sais ce quio est important de construire et ce qu'il faut comme soldats et dans quel orde on doit sélectionnner les iles avec les différentes ressources
- vos attaques subies ces 5 derniers jours: 22 je me fait attaquer par grosdupsc, thecoach, sansibie, thylia, polyeute. c'est surtout sansibie qui m'attaque le plus souvent
- nombre de connexion(s) par jour, ( moyenne ): une dizaine de fois je vais d'un monde à l'autre
- avez vous des ennemis sur le jeu , ou des allié que vous défendrez ? sansibie nest pas un ennemi c'est juste un petit joueur qui adore attaquer j'ai une astuce pour qu'elle n'arrive plus à me piller
- raison(s) du choix de notre alliance (amis, attaques, commerce... ): 2joueurs qui m'ont proposé de rejoindre leur alliance

si je m'inscris dans une alliance je me donne a fond pour la faire monter au classement
Revenir en haut Aller en bas
liljullil
Ministre
liljullil


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : suisse

candidature meandnever Empty
MessageSujet: Re: candidature meandnever   candidature meandnever EmptyJeu 16 Juil - 8:50

La motivation est la.Je suis pour
Et c est quoi ton astuce pour plus quelle te pille?
Revenir en haut Aller en bas
meandnever
Chevaliers



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/07/2009

candidature meandnever Empty
MessageSujet: Re: candidature meandnever   candidature meandnever EmptyJeu 16 Juil - 8:59

j'investit ma réserve de bois dans l'amélioation de mes batiments et je stoppe la production jusqu'à la fin du combat en essayat que tout soit en sureté dans l'entrepot à la longue elle selasse de venir piller et ne rien obtenir. d'où elle attaque moins souvent. et à la longue je développe en même temps mon armée, jessaye de monter le mur d'enceinte au même niveau que mon hotel de ville car si on a un mur de niveau 11, on a 110% de défense en plus. mon lur n'est pas à ce iveau encore mais dans un autre monde si
J'ai oublié de dire mes points 653.
Revenir en haut Aller en bas
liljullil
Ministre
liljullil


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : suisse

candidature meandnever Empty
MessageSujet: Re: candidature meandnever   candidature meandnever EmptyJeu 16 Juil - 9:22

bonne astuce
Revenir en haut Aller en bas
Frank_tank
Chef de file
Frank_tank


Messages : 76
Points : 104
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Québec

candidature meandnever Empty
MessageSujet: Re: candidature meandnever   candidature meandnever EmptyJeu 16 Juil - 11:01

Je suis POUR et avec sansibie j'ai du utilisé la diplomatie avec et depuis ce temps la je n'entend pu parler de elle.


Dernière édition par Frank_tank le Lun 3 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liljullil
Ministre
liljullil


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : suisse

candidature meandnever Empty
MessageSujet: Re: candidature meandnever   candidature meandnever EmptyJeu 16 Juil - 11:50

on doit attendre la réponse de Ishem
Revenir en haut Aller en bas
Aménotep
Général



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 11/07/2009

candidature meandnever Empty
MessageSujet: Re: candidature meandnever   candidature meandnever EmptyJeu 16 Juil - 13:36

Sur recommandation de Frank et Lilujil je suis pour

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
liljullil
Ministre
liljullil


Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : suisse

candidature meandnever Empty
MessageSujet: Re: candidature meandnever   candidature meandnever EmptyJeu 16 Juil - 13:48

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Frank_tank
Chef de file
Frank_tank


Messages : 76
Points : 104
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Québec

candidature meandnever Empty
MessageSujet: Re: candidature meandnever   candidature meandnever EmptyJeu 16 Juil - 13:52

Bienvenue

Je te met les droits sur le forum et fais ta demande IG

Notre TAG est LCE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature meandnever Empty
MessageSujet: Re: candidature meandnever   candidature meandnever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature meandnever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude  :: Accueil -Partie Publique- :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: