Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CANDIDATURE Jean PEUPLU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean PEUPLU
Chevaliers



Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : FRANCE 87

CANDIDATURE Jean PEUPLU Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Jean PEUPLU   CANDIDATURE Jean PEUPLU EmptyMar 4 Aoû - 17:20

- identifiant : jean PEUPLU
- nombre de points : 1314
- nombre d' îles : 2
- date d'inscription sur ikariam , et serveur Lambda : 1ere inscription sur IKARIAM / LAMBDA il y a environ 1 mois
- comment avez-vous trouvé notre alliance ?...invitation de Franc TANK
- s'il s'agit d'un autre joueur : AUCUN
- nom, classement de votre(vos) ancienne(s) alliance(s) + raison de votre départ / SANS OBJET
- votre type de jeu (raideur, mineur, commerçant) ...INDETERMINE... Utilisation de trois
- expérience du jeu : faible ... je suis a l'écoute des bons tuyaux
- vos attaques subies ces 5 derniers jours : effacées ... Peu de souvenirs ... Il s'agissait essentiellement de mes voisins issus des alliances TAM et PIRAT qui m'ont très vite plumé tout mon stock de matériaux de construction et qui de ce fait ont progressé à vitesse grand V
- nombre de connexion(s) par jour, ( moyenne ) une ou deux selon disponibilité parfois pas du tout sur deux jours ... c'est très irrégulier
- avez vous des ennemis sur le jeu , ou des allié que vous défendrez : pas d'ennemi désigné comme tel / personne ne m'a signifié de guerre ouverte... Avec mes faibles moyen je me tiendrai à la disposition de l'alliance qui m'acceptera pour soutenir son action diplomatique et guerriere
- raison(s) du choix de notre alliance (amis, attaques, commerce... ) : votre alliance n'est pas représentée sur mon ile principale et comme elle semble en être à son début je trouve le défi plutôt sympa ... si vous m'acceptez bien-sûr !
TENACITE - LOYAUTE - INTEGRITE ... SI CES QUALITES VOUS INTERESSENT ALORS PEUT-ËTRE SERAI-JE DES VOTRES BIENTÖT ---- @+./.
Revenir en haut Aller en bas
Frank_tank
Chef de file
Frank_tank


Messages : 76
Points : 104
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Québec

CANDIDATURE Jean PEUPLU Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Jean PEUPLU   CANDIDATURE Jean PEUPLU EmptyMar 4 Aoû - 18:01

Salut content que t'es réussi a faire ta candidature.

J'ai une questions. Pense tu venir souvent sur le forum et pour toi a quoi sert l'alliance et le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Aménotep
Général



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 11/07/2009

CANDIDATURE Jean PEUPLU Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Jean PEUPLU   CANDIDATURE Jean PEUPLU EmptyMar 4 Aoû - 21:08

Tu viens de la part de Frank donc pour moi c'est pour

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jean PEUPLU
Chevaliers



Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 61
Localisation : FRANCE 87

CANDIDATURE Jean PEUPLU Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Jean PEUPLU   CANDIDATURE Jean PEUPLU EmptyMer 5 Aoû - 9:15

Merci pour l'accueil - je souhaite voir properer cette alliance et faire en sorte qu'elle puisse repondre aux besoins de chaque joueur (fournitures de base - assitance guerrière - poids diplomatique d une alliance puissante et suceptible de represailles ciblees)

@+./.
Revenir en haut Aller en bas
Frank_tank
Chef de file
Frank_tank


Messages : 76
Points : 104
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Québec

CANDIDATURE Jean PEUPLU Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Jean PEUPLU   CANDIDATURE Jean PEUPLU EmptyMer 5 Aoû - 9:34

Donc je suis POUR.

Bienvenue dans l'aliance envoie ta demande IG et je te m,et les droits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Jean PEUPLU Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Jean PEUPLU   CANDIDATURE Jean PEUPLU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE Jean PEUPLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude  :: Accueil -Partie Publique- :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: